28. September 2020

Coinbase utilise le système de traitement par lots des transactions BTC pour économiser 75% des frais des clients

Coinbase a annoncé qu’il avait été en mesure d’aider ses clients à économiser de l’argent grâce à son système de traitement par lots de transactions BTC.

Selon le célèbre géant de l’échange d’actifs numériques, ils ont aidé leurs clients à économiser jusqu’à 75% sur les frais de transaction depuis le début de l’année

Le site a lancé le nouveau système de traitement par lots de transactions Bitcoin Future pour traiter les transactions sur sa plate-forme Coinbase et sa plate-forme Coinbase pro au début de l’année. En raison du nouveau système par lots, les transactions sont regroupées en une seule, ce qui signifie que les clients devront payer des frais moins élevés.

En outre, Coinbase a déclaré que ce nouveau système de traitement par lots les avait aidés à réduire le nombre de transactions qui seraient traitées à la fois.

Coinbase dit qu’il a pu effectuer de nombreuses transactions avec peu d’efforts

Dans le billet de blog, la société d’échange d’actifs numériques, Coinbase, a déclaré qu’elle avait été en mesure d’effectuer de grandes transactions avec un peu d’effort de la part de son équipe de développeurs.

La société affirme avoir été en mesure d’utiliser le nouveau système de traitement par lots de transactions BTC pour résoudre le problème des flambées de prix, ce qui entraîne des frais de transaction fluctuants chaque fois qu’une forte hausse des prix se produit.

Rappelez-vous au cours des dernières semaines qu’Ethereum et certaines autres principales pièces de monnaie ont été témoins de mouvements brusques alors que les clients qui tentaient de retirer leurs actifs sur Coinbase étaient témoins d’un retard.

Coinbase affirme que le système de traitement par lots des transactions BTC a aidé ses clients à économiser de l’argent

Selon la firme , ils ont pu regrouper toutes les transactions de leurs clients sur leurs deux plates-formes depuis le lancement du nouveau système de traitement par lots le 12 mars.

Au cours de cette période, Coinbase a déclaré avoir été témoin d’un niveau élevé de frais de transaction économisés, les clients profitant de la majorité des bénéfices. Dans les mots de la société de cryptographie:

Au cours de la période où nous avons lancé ce nouveau système de traitement par lots de transactions BTC, nous avons pu aider nos clients à économiser beaucoup d’argent.

Schreibe einen Kommentar

Deine E-Mail-Adresse wird nicht veröffentlicht. Erforderliche Felder sind mit * markiert.